Foire Aux Questions

COMMENT AVOIR UNE FACTURE ?

On vous enverra par mail le récapitulatif de commande. Si vous avez quand même besoin d'une facture, faites-en nous la demande à lespepitesdechristelle@gmail.com

JE NE RETROUVE PAS MON MOT DE PASSE !

Votre mot de passe est impératif pour accéder à votre compte en ligne, pour passer et/ou suivre vos commandes.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, indiquez-nous votre adresse e-mail en cliquant sur « Mot de passe oublié » lorsque vous êtes dans la fenêtre d'identification. Nous vous renverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur le lien envoyé par email et de saisir votre nouveau mot de passe.

LES PAIEMENTS ET NOS DONNÉES SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Notre boutique en ligne est très bien sécurisée et vos données ne sont pas partagées, elles vous appartiennent exclusivement.

ANNULATION OU MODIFICATION DE COMMANDE

La plupart du temps, les commandes sont expédiées à 9h du lundi au samedi.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, contactez nous à lespepitesdechristelle@gmail.com en renseignant "Annulation/ Modification de ma commande" dans l'objet de votre email.

Si votre commande a été passée avant 9h et qu'il est 9h passé, il n'est peut-être plus possible de l'annuler ou de la modifier, tout simplement car elle est peut-être déjà expédiée, mais tentez quand même votre chance !

AVOIR UN COMPTE CLIENT C'EST OBLIGATOIRE ?

Il n'est pas obligatoire de créer un compte client pour passer vos commandes. Mais créer un compte vous permettra de suivre l'avancée du traitement de vos commandes !

EST CE QUE VOUS FAITES LES REMISES EN MAIN PROPRE ?

Les remises en main propre sont disponible dans notre boutique ainsi que dans notre secteur d'activité. Lors de votre commande selectionnez l'option "Récupérer". Pour plus de renseignements contacter le Service client.

EST-CE QUE MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation de commande pour vous en notifier quelques minutes après votre achat. Attention, il peut arriver que notre email se glisse dans vos courriers indésirables.
Si vous n'avez pas reçu cet email le lendemain de votre commande, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone, avec le formulaire de contact ou le chat messenger. Nous serons ravis de vous indiquer le statut de votre commande !

JE SOUHAITE ME FAIRE LIVRER QUELS SONT LES SERVICES DE LIVRAISON QUE VOUS PROPOSEZ ?

Les services de livraison que l'on propose sont Colissimo et Mondial Relay. Le service choisi sera en fonction de la taille et du poids du colis

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS LÀ AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez un email du transporteur vous proposant de la planifier à nouveau ou de choisir un dépôt en Point Relais ou en bureau de poste.
Vous pourrez ainsi la retirer à votre convenance.